De tous les sites de réseaux sociaux existants, Facebook est incontestablement le plus célébré. Avec chaussures timberland homme autant que 540 000 000 utilisateurs dans le monde peut en croissance continue, nous pouvons imaginer le genre de la popularité du géant des réseaux sociaux jouit. Mais aujourd'hui, Facebook n'est pas seulement sur l'interaction et le réseautage, c'est un endroit florissant marché pour les entreprises. Il est une bonne plateforme pour communiquer avec vos clients.
Mais la connexion avec les clients n'est pas la seule chose que les entreprises cherchent pour l'instant. Ils sont p**és à la vente sur Facebook. Il fonctionne à la fois pour l'entreprise et le client, parce que les gens ces jours-ci sont collées à Facebook et quel meilleur moyen de se connecter avec eux que de leur donner la joie du shopping sans avoir à quitter la page.
Le concept deFacebook boutiqueest maintenant dans leur air max tn blanc phase initiale d'expansion. Cependant, ils se développent à un bon rythme rapide. De plus en plus les détaillants et les étiquettes sont d'essayer d'ajouter la fonctionnalité de la boutique à leur profil Facebook, car avant de p**er à Facebook magasins qu'ils ont seulement été en mesure d'engager les fans et les clients. Garder le contact avec les mises à jour régulières chaussure avec languette et des postes, les entreprises ont seulement été capables de jauger l'attention des téléspectateurs, cependant, avec ses boutiques Facebook, ils ont effectivement connu une croissance imposante de leurs ventes. En outre, il leur donne de multiples canaux pour leur plate-forme de vente.
Avec l'aide de laFacebook boutique, Les entreprises tentent tennis air max pas cher maintenant de créer une expérience de la vente sociale au lieu de juste un autre processus de transaction en ligne. Cependant, ils pourraient voir un peu hackle, puisque la plupart des gens ne coûtent pas utilisé pour la pensée de shopping sur Facebook. La culture de laFacebook Boutiquedoit encore trouver sa place avec ses utilisateurs car il ya encore une hésitation peu parmi les gens de faire confiance à Facebook avec leurs achats. Aussi, les achats sur un site de réseautage social est air max lrbw044 quelque chose qu'ils n'ont jamais fait avant. Ainsi, ils ont besoin d'être formés ou renforcés de telle manière qu'ils trouvent l'idée très pratique et amusant.
Rendre les commerces de détail sur une page de fans Facebook est quelque chose qui est spéléologie beaucoup d'opportunités pour tout le monde autour du globe. Les gens avec une plus petite entreprise ou une entreprise locale ont maintenant trouvé une plateforme plus célèbres de vendre leurs produits. Ils peuvent suivre facilement les clients probables au sein de leur zone d'opération et les satisfaire aisément. D'autre nike shox soldes 30e part, les petites ou même moyennes entreprises qui nouvelle nike air rose se déplacent sur la vente au détail Facebook devrait utiliser les technologies existantes et des systèmes de commerce électronique. Kepp simple et vous serez toujours en mesure de produire les résultats les plus recherchés.
L'avenir de laFacebook Boutique:
Vous voulez créer un projet réussi de vente? **urez-vous de bien comprendre la plateforme. Pour profiter au maximum des commerces Facebook, **urez-vous que vous comprenez la nature du site de réseautage nike shox bleu social ainsi. Gagner un maximum de connaissances sur la culture Facebook va vous aider à frapper les cordes à droite et à attirer l'attention du client au maximum possible.
Permettre aux clients d'interagir avec vous et offrir des incitations pour eux. Après tout, ils sont sur Facebook à vos fans 'et non pas votre chèque de paie.
http://timescrolls.com/blog_entry.php?user=hahajjyyg&blogentry_id=240982
http://www.oskn007.com/index.php?p=blogs/viewstory/632292
http://aspiemingle.com/blogs/post/9344
http://www.kontaktsp**.de/member/blog_post_view.php?postId=6695
http://sns.minnadefx.net/story_view.php?ID=510